Aller au contenu
Menu

Politique de remboursement

Merci d'utiliser nos services d'annuaire en ligne. Nous nous efforçons de fournir un service et une assistance exceptionnels à tous nos utilisateurs. Veuillez consulter notre politique de remboursement décrite ci-dessous :

Pas de remboursement

Nous n'offrons aucun remboursement pour les services achetés via notre annuaire en ligne. Tous les achats et abonnements sont considérés comme définitifs dès leur paiement.

Plans de déclassement

Si vous choisissez de rétrograder votre plan d'abonnement, le nouveau tarif entrera en vigueur à la fin de votre période d'abonnement en cours. Toute modification apportée à votre forfait sera reflétée lors du cycle de facturation suivant.

Plans de mise à niveau

Si vous décidez de mettre à niveau votre plan d'abonnement, nous appliquerons une réduction au prorata en fonction de la durée restante de votre abonnement actuel. Les frais du plan amélioré seront ajustés en conséquence.

Annulation des services

 Si vous choisissez d'annuler votre abonnement ou vos services, aucun remboursement ne sera effectué pour la durée restante de votre période d'abonnement en cours.

Modifications de la politique

 Nous nous réservons le droit de modifier ou de réviser cette politique de remboursement à tout moment. Toute modification apportée entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur notre site Web.

Veuillez examiner attentivement vos choix d'abonnement avant d'effectuer un achat. Si vous avez des questions ou avez besoin de précisions concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance client.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.

Contactez-nous à info@famhas.ca pour toute question relative aux remboursements.

EN

Rejoignez notre newsletter

FAMHAS

© La fondation Fabiola pour la sensibilisation et le soutien en toxicomanie et santé mentale
2018 – 2024